Et maintenant la planification via Facebook

Nous avons introduit encore un peu plus de possibilités de partage sur Facebook des actions liés à un parcours, et nous en avons profité pour améliorer ce qui existait déjà.

Garder une trace des parcours suivis

Deux boutons de partage figurent désormais en haut de la carte d’un parcours. Le premier propose toujours d’indiquer à vos amis Facebook que vous êtes en train de suivre ce parcours en ce moment, tandis que le second propose la création automatique d’un événement Facebook qui vous permettra ensuite d’inviter vos amis pour effectuer ce parcours en groupe, à une date future.

 Iperiago - Facebook - Je le suisIperiago - Facebook - Je vais le suivre

Dans les deux cas, l’action est sauvegardée non seulement sur Facebook mais aussi, c’est nouveau, sur Iperiago, ce qui vous permet de retrouvez cette information lors de vos prochaines visites sur Iperiago, que vous soyez connecté à Facebook ou non à ce moment. Notez que si vous supprimez sur Facebook l’événement crée, Iperiago sera capable, sans action supplémentaire de votre part, de se synchroniser avec Facebook, si bien sûr vous êtes connecté (à Iperiago et à Facebook).

Iperiago - Facebook - Evénement

L’événement créé sur Facebook

Les autres ajouts ou améliorations

Lorsque vous débloquer une étape « mystère », vous gagnez désormais des points. En outre, ce déblocage est diffusé sur votre mur Facebook si vous avez autorisé l’application à le faire. Bien sûr, vos amis ne savent pas quelle est l’étape cachée, simplement qu’au sein d’un parcours donné, vous avez réussi à débloquer une étape.

Nous avons aussi améliorer la dépose de photos localisées : celles-ci s’affichent désormais comme de véritables photos sur votre mur Facebook (si vous avez souhaité que la photo soit diffusée sur Facebook, bien sûr).

Toutes ces possibilités sont fournies pour vous permettre de réaliser nos parcours de la manière la plus sociale possible, même si vos amis ne sont pas à vos côtés lors de votre balade, et sans vous obliger à quitter le site ou l’application Iperiago. Nous espérons en outre que vous trouverez la fonctionnalité de création d’événement aussi pratique que nous.

Share Button

30. avril 2013 par iperiago
Catégories: Parcours touristiques | Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Les champs obligatoires sont indiqués avec *