Let’s get it on

Ca y est, le communiqué de presse est parti. Iperiago, après un peu plus de 2 mois de « bêta », ouvre ses portes à tous ! Plus besoin d’invitation, l’inscription est maintenant ouverte, y compris via Facebook ce qui permet la création ultra-rapide d’un compte (on vous demandera bien sûr de choisir un mot de passe propre à Iperiago).

La phase bêta aura permis, outre la correction de quelques bugs, d’améliorer quelques détails d’ergonomie, notamment en version mobile, de déployer justement de nouvelles fonctionnalités liés à Facebook (plus d’infos dans le prochain post), de terminer le système de points, badges et jokers, mais aussi de solidifier l’infrastructure et de préparer le développement aux nouveaux défis que nous nous fixons maintenant… et que nous tenons secrets pour l’instant !

En attendant, profitez et faites profiter d’Iperiago avec les beaux jours : proposez-nous des suggestions pour améliorer, enrichir (via notamment notre page de contact) l’offre de parcours. Proposez également les vôtres pour faire découvrir votre quartier, votre environnement ! Amusez-vous, ou détendez-vous, ou les deux ! A bientôt.

Share Button

30. avril 2013 par iperiago
Catégories: Parcours touristiques | Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Les champs obligatoires sont indiqués avec *